Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART-BRIANT
17 novembre 2012

Découverte du Poitiers romain

J'ai photographié les fouilles faites actuellement derrière la Mairie de Poitiers mais je crains le pire, à savoir

que ce superbe lieu du temps de Limonum ne soit recouvert.

Mais, que faire?

puygarreau

MERCI, Monsieur le Maire.

Ce que je craignais est arrivé:

Tout le site a été recouvert

et il ne reste que des bases de colonnes qui n'ont aucun sens assemblées ainsi

et qui vont, sans doute, partir dans un fond de réserve que personne ne verra.

JE SUIS FURIEUX...

DSC00447

DSC00450

DSC00449

on peut toujours réver d'une dalle de verre avec un petit musée explicatif

proposition

En plus, on a déjà recouvert de très belles traces de Lemonum sous la galerie des Cordeliers.

lemonum

Mercredi 9 janvier, Du nouveau,

je suis passé sur le site romain.Des travaux pour en faire un bac à sable pour les enfants,

pardon, un bac à chiens...

des1

des2

Publicité
Commentaires
ART-BRIANT
Publicité
ART-BRIANT
Derniers commentaires
Publicité