Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART-BRIANT
7 mai 2016

Expo à Saulgé et à Vendeuvre

 

J'ai déposé ce matin, 2 mai ,mes 6 ordigraphies

à la salle des fêtes de Vendeuvre.

Devant mes 6 ordigraphies:

ven3

J'ai pris cette photo de l'église romane du village.

Il parait que le clocher avait été détruit par un

tremblement de terre.

Rien de nouveau donc en Poitou...

eglisevend

 et 2 photos du vernissage, il y avait

du monde...

ven2

ven1

Dimanche 1er mai, 15 h. Je viens juste d'apprendre qu'une de mes petites filles

vient d'être reçue très brillamment pour entrer au CNAC et,

également à l'école Fratellini à Paris. Il n'y avait que 5 places pour beaucoup de

candidats. J'avais fait pour Elle une infographie que je

lui ait offerte à Noël: Bravo Elaine...

conq

Autre sujet (qui n'a rien à voir avec le prédédent:

A la demande de Mme Dagault Chevalier qui a vu

et, sans doute, apprécié

mes travaux exposés à Saulgé, je vais présenter

6 ordigraphies de mes "MAINS" avec 2 différentes:

Voici le flayer de l'expo:

invivendeuv

 

EXPO DE SAULGE

L'expo s'est terminée par une photo des participants.

J'y suis, mais où?

montmo1625

Nouvelle expo du 26 au 28 Mars à Saulgé

dans le cadre des 18 èmes Rencontres d'Artistes de Montmorillon.

saug_2611

Voici le carton d'invitation,

Je vais y exposer des ordigraphies de MAINS

que je vous présenterai dans les prochains jours.

dd

J'expose ces 6 ordigraphies sur le thème de la MAIN.

Ce matin mercredi, mise en place des tableaux:

prep2

et

prep1

à samedi pour le vernissage...

C'est une expo collective et je serai présent le samedi et le lundi.

vernis1

du monde au vernissage...

vernis3

on y retrouve de "vieux" amis

vernis2

et mes travaux.

J'ai laissé une de mes ordigraphies de vieux bateaux

pour une vente au profit du Secours populaire.

bisquine

sec1622

Publicité
Commentaires
ART-BRIANT
Publicité
ART-BRIANT
Derniers commentaires
Publicité