Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART-BRIANT
9 septembre 2008

Préparation de l'expo

J'ai travaillé sur la présentation de l'expo.

Il me fallait de la place pour faire un stand démontable.

Je me suis réfugié dans l'atelier n°2.

Des photos prises par Nadia...

expo1

expo2

expo3

Voici la liste des recettes:

Les beignets de Chiré

Le broyé

Le clafoutis

La poêlée de coques

Le farci de Colette

La grimolée

Le paté de Pâques

La fricassée de poulet

La rouelle de veau

Le tourteau

Les moules à l'ail

Le lapin farci

palette

J'ai créé les recettes à la palette graphique, je les ai imprimées et signées avec un tirage limité à 10 exemplaires.

C'est le concept d'ordigraphie

que je présenterai à Chiré pour la première fois.

Publicité
Commentaires
ART-BRIANT
Publicité
ART-BRIANT
Derniers commentaires
Publicité